Gt: VirtuoZ Famas
Prénom: Chris
-Sur les jeux video depuis les premier opération flashpoint sur pc il y a maintenant....bien longtmemps.
-Arriver sur console grace à socom sur Ps2 où jy ai rencontrer l'ensemble des joueurs que je continue à fréquenter sur la 360.
-Débarquer sur le live il y a maintenant un peu plus de 3 ans, j'y ai consacrer 2 ans sur ghost recon 1&2 parmis les nettoyeurs où nous avons participer à 7 tournois, 7 final, 6 victoire consécutif. Leader permanent des diférentes league, J'ai rencontrer les dévelopeurs de chez redstorm, en charge du live de Graw2.
-J'ai étais arbitre Leaguexbox.fr (LGX) pendant env 1 an où j'étais en charge des ladder Halo3/Gears of wars/PES et qiuelques autres jeux arcades.
-Grand amateur des simulation militaire, je joue à l'éxcellentissime ARMA 2 dès que possible meme si je passe le plus claire de mon temps libre sur la 360 car arma demande énormément de temps. Je privilégi le réalisme et le jeu en équipe au niveau des FPS,je n'apprécis pas trop les mode de jeu avec respawn.
-Voila pour ce qui concerne la partie la plus importante qui concerne donc le jeux video, ce pourquoi on est en partie réunis.
Pour ce qui est du reste, on aura tout le temps d'en parler de vive voix.
Voilà messieurs